Profiter de votre renouvellement pour acheter un immeuble à revenus

lundi 28 mars 2016

Profiter de votre renouvellement pour acheter un immeuble à revenus

C'est peut-être  un projet que vous caressez depuis longtemps : celui d’investir dans un immeuble à revenus. Vous pourriez profiter de votre renouvellement hypothécaire pour financer votre projet, en refinançant votre propriété, ce qui vous donnerait le 15% ou le 20% nécessaire pour la mise de fonds.

Lorsque vous refinancez au moment de votre renouvellement, vous avez accès au marché complet de l’hypothèque. Vous pouvez ainsi trouver le meilleur prêteur, au meilleur taux et aux meilleures conditions pour vous. Et le tout, sans pénalité!

Que vous vouliez acheter un duplex, un triplex ou un plus gros immeuble, une mise de fonds sera nécessaire. Votre maison a acquis une certaine valeur, c’est le temps de l’utiliser!

Maintenant que les hypothèques  se segmentent , vous pouvez facilement diviser votre hypothèque actuelle de votre nouvel emprunt servant à l’investissement. Vous pouvez également isoler la transaction à des fins d’impôts, puisque les intérêts du montant de votre emprunt sont déductibles. De plus, il vous sera possible de choisir l’amortissement et le terme en fonction de votre situation actuelle.

Si vous connaissez quelqu’un qui renouvellera son hypothèque prochainement, ou si vous êtes présentement dans cette situation, contactez-moi! J’ai certainement la solution pour vous.

Inscrivez-vous à notre infolettre "Plani-Info" afin de ne rien manquer de notre blogue! N'hésitez pas à partager cet article à vos amis, collègues et famille qui pourraient en avoir besoin.
Le contenu de la présente publication fait l’objet de droits d’auteur exclusifs en faveur de Planiprêt – Agence hypothécaire, qui s’en réserve tous les droits.